Informations – Secondaire

HORAIRES D'OUVERTURE DU REGISTRARIAT/SERVICE DES ADMISSIONS

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
8h30-17h00 8h30-17h00 8h30-17h00 8h30-17h00 8h30-14h00

Pour l'année scolaire 2020-2021, au campus de Montréal, il n’y a plus de places disponibles sur les niveaux 6e, 4e et 3e. Sur ces niveaux, les demandes transmises à compter du lundi 4 mai seront soit refusées, soit admises en liste d’attente. Les demandes acceptées en liste d’attente peuvent se voir proposer une place définitive au fur et à mesure de l’évolution des effectifs, parfois jusqu’au mois de septembre suivant la rentrée des classes.

 

Demande d'admission (ouverture du dossier) :

Un formulaire de demande d'admission est à compléter par les responsables légaux de l'élève. La possibilité de générer ce formulaire vous est offerte sur ce site. En complétant ce document, vous entamez la démarche d'admission. C'est un préalable à l'inscription. Celle-ci ne sera effective qu'après une réponse positive de la commission d'admission et confirmation par la famille.

En raison de la lutte contre la propagation du Coronavirus, les examens d'admission sont annulés. 

Une fois le processus d'admission complété, la commission d'admission se réunit et une décision est habituellement rendue dans les trois semaines suivantes.

Pour toute information, veuillez joindre :

Madame Martine WEBER, adjointe administrative, responsable des admissions (poste 2231) ou Madame Sylvie CHAILLOU, registraire (poste 2261),

Association des Ecoles Françaises en Amérique du Nord fédération des établissements d'enseigement privé Fondation du Collège Stanislas Association des anciens du Collège Stanislas Association des parents d’élèves du Collège Stanislas de Montréal Agence pour l'enseignement français à l'étranger Association des Collèges privés du Québec
© Copyright 2012, Collège Stanislas de Montréal. Tous droits réservés

Informations – Secondaire

HORAIRES D'OUVERTURE DU REGISTRARIAT/SERVICE DES ADMISSIONS

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
8h30-17h00 8h30-17h00 8h30-17h00 8h30-17h00 8h30-14h00

Pour l'année scolaire 2020-2021, au campus de Montréal, il n’y a plus de places disponibles sur les niveaux 6e, 4e et 3e. Sur ces niveaux, les demandes transmises à compter du lundi 4 mai seront soit refusées, soit admises en liste d’attente. Les demandes acceptées en liste d’attente peuvent se voir proposer une place définitive au fur et à mesure de l’évolution des effectifs, parfois jusqu’au mois de septembre suivant la rentrée des classes.

 

Demande d'admission (ouverture du dossier) :

Un formulaire de demande d'admission est à compléter par les responsables légaux de l'élève. La possibilité de générer ce formulaire vous est offerte sur ce site. En complétant ce document, vous entamez la démarche d'admission. C'est un préalable à l'inscription. Celle-ci ne sera effective qu'après une réponse positive de la commission d'admission et confirmation par la famille.

En raison de la lutte contre la propagation du Coronavirus, les examens d'admission sont annulés. 

Une fois le processus d'admission complété, la commission d'admission se réunit et une décision est habituellement rendue dans les trois semaines suivantes.

Pour toute information, veuillez joindre :

Madame Martine WEBER, adjointe administrative, responsable des admissions (poste 2231) ou Madame Sylvie CHAILLOU, registraire (poste 2261),

FacebookTwitterYouTube  Suivez-nous !